Une formation pratique, pour des résultats concrets !
La plupart des entrepreneurs n’aiment pas ou ont peur de la sollicitation « cold call ». Pourtant, ce genre d’appels téléphoniques peut être plus bénéfique que vous le croyez. Même en 2017, alors que la technologie est omniprésente, le téléphone demeure le meilleur moyen pour avoir une première véritable conversation de vente.
Laissez-moi vous apprendre comment faire !
Dans la plupart des formations du genre, on met l’accent sur les arguments… Pourtant, l’essentiel passe par le non-verbal. En effet, 7 % de la vente sont liés à ce qu’on dit, 38 % au ton employé et 55 % au non-verbal. Au téléphone, l’impact des mots est de 13% contre 87% pour le ton de la voix et le non verbal. Et malheureusement, cette dernière variable est souvent négligée. Avec mon approche, on met l’accent aux bonnes places en améliorant nos compétences dans les aspects qui font vraiment la différence.
La formation, d’une durée demi-journée, est offerte au public à différents endroits (voir plus haut pour découvrir les prochaines dates).
Si vous souhaitez que je fasse une présentation dans votre entreprise, vous pouvez communiquer avec moi pour obtenir un service personnalisé. Pour ceux qui le veulent, je propose aussi des suivis de coaching, adaptés à vos besoins particuliers. http://educationsucces.com/index.php/fr/formation